top of page

Pour toute la famille Lohay - et Dieu sait s'il y en a ! - en les encourageant à continuer dans la même voie. Et surtout pour Claudine (son papa me fait encore peur...) qui fut une collaboratrice des plus appréciées. Amitiés (et bisous, cela va de soi!) Christian Souris.

Saisons, visages et paysages. condensés de couleurs. si je ferme les yeux, je les vis encore. Merci pour cet instant. Bravo. Florence

L'âme d'une artiste porte toujours le soleil même dans les temps de pluie au coeur. Tonton John.

Un jour, nous avonsz rencontré une fée. De par ses mains et aussi sa tête, elle est magique. Ses oeuvres reflètent son dévouement. Elle est parfaite. Mimi.

Depuis plus d'un an... nous apprenons à nous connaître. Moi, remplie de rigueurs, vous "l'artiste" toujours avide de réaliser "un rêve".
Merci de m'avoir apporté ce "plus artistique", ce goût du merveilleux... à travers les enfants...un passage de la vie qui m'aide à croire que l'enseignement reste et restera toujours une chose extraordinaire. Bien cordialement. M.Lemoine.

Quoi de plus important que de faire sortir ce que l'on a au fond de soi...mais quand en plus on arrive à transmettre cet amour de l'art, c'est un cadeau merveilleux. Merci. Dominique, Allaric et Maëlle.

Félicitations pour cette belle initiative. Vous nous avez prouvé que la peinture a toujours son pouvoir d'émerveillement. Merci. Dominique Lamarche et l'association de parents de Sainte Véronique.

Que le soleil se lève, que le soleil se couche, un seul coeur en bandouillère  nous rapproche. Pour ma grande soeur. Florence.

Quelle belle chose l'expression de la vie dans l'âme d'un dessin. Félicitations. Serge et Mireille.

Lorsque les soucis de la vie quotidienne te deviennent trop lourd à supporter, prends alors un temps d'évasion très long pour transformer tes soucis dans les couleurs douces et reposantes comme celles que tu présentes dans les oeuvres aujourd'hui. Bonne chance et bon succès. Yves Dechany.

Une peinture, représentation de la vie.... simplement !!! Tapir persévérant.

Je te souhaite tout le succès que tu mérites pour ton exposition. Qu'il ne te reste plus de tableaux pour que nous puissions discuter des suivants ensemble. Eric, ton ancien collègue.

En contemplant tes oeuvres, je contemple les fenêtres de ton âme ! Ilyas Kavak.

Songe ma soeur, songe à la douceur, de partir là bas ensemble au pays qui nous ressemble. Love. Françoise.

Réussir sa vie c'est de dire que ça va mieux, même quand ça va bien; c'est de voir le soleil au milieu des nuages; c'est de croire en l'instant où tout te sourit, où tu es géant... Olivier Vincent.

Je te souhaite tout le succès que tu mérites pour ton exposition. Qu'il ne te reste plus de tableaux pour que nous puissions discuter des suivants ensemble. Eric, ton ancien collègue.

Un jour, nous avons rencontré une fée. De par ses mains et aussi sa tête, elle est magique. Ses oeuvres reflètent son dévouement. Elle est parfaite ! Mimi et Mimi

bottom of page